Le forum des Éditions Stellamaris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Éditions Stellamaris

Littérature et jeux de rôles

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    LO ! ! ! C'est Sykes ;)

    Sykes
    Sykes


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/11/2017
    Age : 49
    Localisation : Quimper (29)

    LO ! ! ! C'est Sykes ;) Empty LO ! ! ! C'est Sykes ;)

    Message par Sykes Jeu 23 Nov - 20:46

    Je découvre le JDR en 1992 à 18 ans avec Runequest, une partie d'initiation où je jouais un aventurier fermier avec 18 en FORce. Puis conquis, je joue à Stormbringer, Vampire la mascarade (PJ qui deviendra mon pseudo, un Brujah, Bobby Sykes), Shadowrun, L5A, Chill, Berlin 18, Star wars, Nightprowler, Nephilim...
    Puis on m'achète Warhammer. Je lis, pas convaincu, j'échange contre JRTM, trop compliqué je vends. Puis je tombe un jour de vacances dans le sud sur « Les Terres de Légende », je kiffe, je mélange avec Runequest, et je masterise ce bidouillage qui fonctionne pas trop mal, je fais mes écrans, mes feuilles de PJs, et le virus m'a gagné totalement.
    Ensuite les achats s'enchaînent : Earthdawn, Guildes, Mutant Chronicles, Thoan, Scales, Loup Garou (je masterise un peu de tout ça sauf Scales : regret). J'avoue avoir plus tourné sur Guildes et Earthdawn.
    Voilà, depuis j'achète pas mal de ce qui sort en JDR VF (collectionnite aigu) sans vraiment finir les gammes, souvent le LdB + Ecran, et sans plus vraiment masteriser maintenant.
    @+

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:02