Le forum des Éditions Stellamaris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Éditions Stellamaris

Littérature et jeux de rôles

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Genseric

    avatar
    Genseric


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/06/2015

    Présentation Genseric Empty Présentation Genseric

    Message par Genseric Mar 2 Juin - 4:43

    Bonjour à toutes et tous !

    Je me présente, Genseric, né le 17 juin 1978 en Belgique. Gradué en communication, Info Producer à la RTBF (radio télévision belge francophone). Auteur de nombreux JDRA et collaborateur de nombreuses publications professionnelles ou semi-professionnelles (les Ombres d'Esteren, Campus, Tecumah Gulch, Altro Mondo, LA 2045...), responsable des chroniques ludiques pour le compte du fanzine Le Maraudeur, auteur du blog "Jeux d'rôles" où vous trouverez quantité d'articles de ma plume ainsi que l'ensemble de mes productions labellisées JDRA.

    Les éditions Stellamaris ont eu la bonté de trouver le manuscrit de mon projet de JDR à leur goût et je les en remercie. Il s'agit d'un JDR tiré de la bande dessinée "Agence Barbare", que l'on doit à Marko et Olier, décrivant un univers médiéval-fantastique parodique et classique à la fois dans lequel les personnages incarnent des agents de police. Il s'agit donc d'un croisement entre Donjons et Dragons et les Experts, où les techniques de la police scientifique sont remplacées par la magie et où "société multiculturelle" sont deux mots qui prennent tout leur sens au vu du foisonnement de races différentes propre au genre.

    Le JDR de l'Agence Barbare a été rédigé avec l'aval des auteurs de la BD mais développe le monde au-delà de ce qu'il est donné de voir dans les pages des quatre volumes que compte la série.


    Dernière édition par Genseric le Mar 2 Juin - 15:25, édité 1 fois
    stellamaris
    stellamaris
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 62
    Localisation : BREST

    Présentation Genseric Empty Re: Présentation Genseric

    Message par stellamaris Mar 2 Juin - 13:23

    Bienvenue, Genséric, une joie de te retrouver ici ! Avec toute mon amitié.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:34